Procession 2019

25 février 2019

Comme chaque année, le Sanctuaire organise une grande journée en l’honneur de l’Enfant Jésus de Prague le troisième dimanche du mois de mai.

Nous vous attendons le dimanche 19 mai 2019 :

09h30 : Messe suivie de la procession du Saint-Sacrement dans les rues du village
12h00 : Pique-nique et/ou petite restauration
14h00 : Conférence à l’église
15h00 : Office de l’Enfant Jésus de Prague et bénédiction des enfants

Merci d’inviter vos amis et connaissances à cet événement !
N’hésitez pas à contacter le Sanctuaire : nous répondrons à toutes vos questions.

Affiche de la Procession 2019

Voir aussi

Procession le 18 mai 2025 à Horion-Hozémont (Belgique)

Comme chaque année, le Sanctuaire de l’Enfant Jésus de Prague de Horion-Hozémont organise une procession le troisième dimanche du mois de mai. Je vous invite à participer à cet événement.

Avis à nos amis de la région de Lille – 18 mai 2025

Si vous habitez la région de Lille et que vous souhaitez venir en pèlerinage le 18 mai au Sanctuaire, voici quelques informations pratiques.

Neuvaine de Noël 2024

Chers amis du Sanctuaire de l’Enfant Jésus de Prague, comme chaque année, je vous invite à participer à la Neuvaine en l’honneur de l’Enfant Jésus de Prague, en préparation à la fête de Noël.

Procession le 19 mai 2024 à Horion-Hozémont (Belgique)

Comme chaque année, le Sanctuaire de l’Enfant Jésus de Prague à Horion-Hozémont organise une procession le troisième dimanche du mois de mai.

Rejoignez la confrérie

Qu’est-ce que la Confrérie de l’Enfant Jésus de Prague ? C’est une association privée de fidèles de l’Église catholique érigée canoniquement par Monseigneur Jean-Pierre Delville, évêque de Liège, le 28 janvier 2014. Celle-ci a pour but de vénérer l’Enfant Jésus de Prague et de propager son culte ; de prier pour la protection de la vie naissante et des familles.