Ordination sacerdotale de Nikola Halleux

15 juin 2023

Chers amis du Sanctuaire de l’Enfant Jésus de Prague,

C’est avec une grande joie que nous vous annonçons l’ordination sacerdotale de Nikola Halleux, qui aura lieu le dimanche 2 juillet 2023 à 15h à la cathédrale de Liège.

Originaire de Horion-Hozémont, le futur prêtre est bien connu de nombreux pèlerins qui ont pu le rencontrer lors de différents pèlerinages.

L’abbé Nikola Halleux célèbrera une première Messe solennelle le dimanche 9 juillet à 10h30 au Sanctuaire. La célébration sera suivie d’un apéritif sur le parvis de l’église.

Nous nous réjouissons de vous rencontrer à ces deux événements !

Que l’Enfant Jésus de Prague vous garde dans la paix,

Abbé P. Kokot
Recteur du Sanctuaire

Voir aussi

Catéchisme pour adultes

Le Sanctuaire de l’Enfant Jésus de Prague organise un catéchisme pour les adultes. Au rythme d’une dizaine de rencontres par an, il s’agit de redécouvrir pas à pas les fondements de la foi catholique par une lecture commentée du Catéchisme de l’Église Catholique.

Visite de Mgr Jean-Pierre Delville au Sanctuaire

Le dimanche 28 janvier 2024, Mgr Jean-Pierre Delville, évêque de Liège, célébrera la Messe à 10h30 au Sanctuaire.

Pour que votre prière brille devant l’Enfant Jésus de Prague ! Allumez une neuvaine pendant la neuvaine

Chers amis du Sanctuaire de l’Enfant Jésus de Prague, Samedi prochain, le 16 décembre, nous commencerons la neuvaine à l’Enfant Jésus de Prague. À cette occasion, je vous invite à déposer une bougie-neuvaine devant son autel. Ainsi, pendant 9 jours, votre prière...

Neuvaine préparatoire à la fête de Noël

Chaque année, la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël est un des temps forts de la vie du Sanctuaire. Du 16 au 24 décembre, nous méditons plus particulièrement les mystères de l’enfance de Jésus et nous portons mutuellement nos intentions dans la prière.

Rejoignez la confrérie

Qu’est-ce que la Confrérie de l’Enfant Jésus de Prague ? C’est une association privée de fidèles de l’Église catholique érigée canoniquement par Monseigneur Jean-Pierre Delville, évêque de Liège, le 28 janvier 2014. Celle-ci a pour but de vénérer l’Enfant Jésus de Prague et de propager son culte ; de prier pour la protection de la vie naissante et des familles.