Neuvaine de Noël 2021

11 novembre 2021

Dans quelques semaines, nous commencerons la Neuvaine à l’Enfant Jésus de Prague en préparation à la fête de Noël. Celle-ci a lieu du jeudi 16 au vendredi 24 décembre 2021.

À cette occasion, n’oubliez pas d’envoyer au Sanctuaire vos intentions de prières qui seront confiées à l’Enfant Jésus pendant la Neuvaine. Si vous souhaitez recevoir le tract de la Neuvaine, n’hésitez pas à nous contacter.

Chaque soir, du 16 au 23 décembre, un office en l’honneur de l’Enfant Jésus de Prague a lieu à 19h. Le 24 décembre, nous vous invitons à la Messe de Minuit, précédée à 23h30 par des cantiques traditionnels de Noël.

Nous nous réjouissons de vous accueillir au Sanctuaire !

Pour les intentions de prière et le programme, vous pouvez télécharger ici le dépliant (PDF)

Voir aussi

19 décembre : Pèlerinage de Noël

Dimanche 19 décembre 2021 à 15 heures : pèlerinage de Noël présidé par Mgr Jean-Pierre Delville, évêque de Liège.

15 août 2021 – 15 août 2022 : Une année d’action de grâce !

Le 15 août 2021, nous fêtons le 10ème anniversaire du premier pèlerinage. Ce sera l’occasion de rendre grâce à l’Enfant Jésus pour tous les pèlerins que nous avons rencontrés tout au long de ces années.

Le Chemin du Salut : une revue à découvrir

Nous vous invitons à découvrir la revue « Le Chemin du Salut ». Quatre fois par an, découvrez un dossier spécial en lien avec l’actualité religieuse et liturgique.

Le Sanctuaire peut à nouveau accueillir des groupes de pèlerins

Après plusieurs mois d’attente, le Sanctuaire peut à nouveau accueillir des groupes de pèlerins. Quelle joie de se revoir après le confinement !

Rejoignez la confrérie

Qu’est-ce que la Confrérie de l’Enfant Jésus de Prague ? C’est une association privée de fidèles de l’Église catholique érigée canoniquement par Monseigneur Jean-Pierre Delville, évêque de Liège, le 28 janvier 2014. Celle-ci a pour but de vénérer l’Enfant Jésus de Prague et de propager son culte ; de prier pour la protection de la vie naissante et des familles.