Étrennes de l’Enfant Jésus

Madame, Monsieur, dans quelques jours, nous commencerons la Neuvaine à l’Enfant Jésus de Prague en préparation à la fête de Noël (du 16 décembre au 24 décembre).
Chaque soir de la neuvaine il y a un office en l’honneur de l’Enfant Jésus de Prague à 19 heures. Je vous y invite ainsi qu’à la Messe de Minuit (précédée à 23h30 de cantiques traditionnels de Noël).
Bonne nouvelle ! Les travaux du nouveau couvent des religieuses de la congrégation des Amantes de la Croix avancent bien. Si tout va bien, nous espérons inaugurer les salles d’accueil pour les pèlerins à l’occasion de la procession le 17 mai 2020.
J’ai besoin de votre aide pour honorer les dernières factures ! Comme vous le savez, il s’agit d’un chantier considérable que je ne peux pas terminer sans l’aide de tous les pèlerins. Construire un nouveau couvent est un événement exceptionnel et une belle oeuvre d’évangélisation. Je vous remercie pour votre générosité.
Merci de verser votre offrande : « Don pour le couvent »
Soit par virement bancaire :
IBAN : BE02 3631 6692 7340
BIC : BBRUBEBB
Sanctuaire de l’Enfant Jésus de Prague – asbl
24, place du Doyenné
4460 Horion-Hozémont (Belgique)
Soit en ligne : rendez-vous sur le site internet du Sanctuaire : jesusdeprague.be. Sur la page d’accueil, cliquez sur « Faire un don » puis sur le montant souhaité.
Merci et à bientôt,
Abbé Pierre Kokot
Responsable du Sanctuaire
Voir aussi
Rejoignez la confrérie
Qu’est-ce que la Confrérie de l’Enfant Jésus de Prague ? C’est une association privée de fidèles de l’Église catholique érigée canoniquement par Monseigneur Jean-Pierre Delville, évêque de Liège, le 28 janvier 2014. Celle-ci a pour but de vénérer l’Enfant Jésus de Prague et de propager son culte ; de prier pour la protection de la vie naissante et des familles.