Des religieuses de la congrégation des Amantes de la Croix au Sanctuaire

Des religieuses de la congrégation des Amantes de la Croix au Sanctuaire

Dimanche dernier 16 septembre, c’était un grand jour au sanctuaire ! M. l’abbé P. Kokot, accompagné de M. l’abbé A. Nguyen Thai Tai (jeune prêtre du diocèse de Namur), a accueilli les religieuses de la congrégation des Amantes de la Croix qui viendront l’aider pour l’organisation du sanctuaire et les missions pastorales.

Les trois religieuses, qui resteront en Belgique, se sont présentées devant les pèlerins et ont reçu un accueil chaleureux ! Rendons grâce à Dieu pour la venue des sœurs et portons-les dans notre prière.

Publié le 18 septembre 2018

Voir aussi

15 août 2021 – 15 août 2022 : Une année d’action de grâce !

Le 15 août 2021, nous fêtons le 10ème anniversaire du premier pèlerinage. Ce sera l’occasion de rendre grâce à l’Enfant Jésus pour tous les pèlerins que nous avons rencontrés tout au long de ces années.

Le Chemin du Salut : une revue à découvrir

Nous vous invitons à découvrir la revue « Le Chemin du Salut ». Quatre fois par an, découvrez un dossier spécial en lien avec l’actualité religieuse et liturgique.

Le Sanctuaire peut à nouveau accueillir des groupes de pèlerins

Après plusieurs mois d’attente, le Sanctuaire peut à nouveau accueillir des groupes de pèlerins. Quelle joie de se revoir après le confinement !

Communiqué important : reprise des pèlerinages

Après de long mois d’attente, nous allons enfin nous revoir ! En effet, les règles sanitaires permettent à nouveau d’envisager les pèlerinages au Sanctuaire.

Rejoignez la confrérie

La confrérie

Qu’est-ce que la Confrérie de l’Enfant Jésus de Prague ? C’est une association privée de fidèles de l’Église catholique érigée canoniquement par Monseigneur Jean-Pierre Delville, évêque de Liège, le 28 janvier 2014. Celle-ci a pour but de vénérer l’Enfant Jésus de Prague et de propager son culte ; de prier pour la protection de la vie naissante et des familles.