Des religieuses de la congrégation des Amantes de la Croix au Sanctuaire

18 septembre 2018

Dimanche dernier, c’était un grand jour au sanctuaire ! M. l’abbé P. Kokot, accompagné de M. l’abbé A. Nguyen Thai Tai (jeune prêtre du diocèse de Namur), a accueilli les religieuses de la congrégation des Amantes de la Croix qui viendront l’aider pour l’organisation du sanctuaire et les missions pastorales.

Les trois religieuses, qui resteront en Belgique, se sont présentées devant les pèlerins et ont reçu un accueil chaleureux !

Rendons grâce à Dieu pour la venue des sœurs et portons-les dans notre prière.

Voir aussi

Congrès Mission 2024 à Bruxelles, le Sanctuaire y participe !

Le Congrès Mission est un projet porté par un groupe de laïcs venant des quatre coins de la Belgique. L’objectif est de réunir tous les catholiques de Belgique pour un grand banquet de famille afin de faire connaître les nombreuses et belles initiatives des paroisses et s’échanger les meilleures idées pour témoigner de l’amour du Christ.

Catéchisme pour adultes

Le Sanctuaire de l’Enfant Jésus de Prague organise un catéchisme pour les adultes. Au rythme d’une dizaine de rencontres par an, il s’agit de redécouvrir pas à pas les fondements de la foi catholique par une lecture commentée du Catéchisme de l’Église Catholique.

Visite de Mgr Jean-Pierre Delville au Sanctuaire

Le dimanche 28 janvier 2024, Mgr Jean-Pierre Delville, évêque de Liège, célébrera la Messe à 10h30 au Sanctuaire.

Pour que votre prière brille devant l’Enfant Jésus de Prague ! Allumez une neuvaine pendant la neuvaine

Chers amis du Sanctuaire de l’Enfant Jésus de Prague, Samedi prochain, le 16 décembre, nous commencerons la neuvaine à l’Enfant Jésus de Prague. À cette occasion, je vous invite à déposer une bougie-neuvaine devant son autel. Ainsi, pendant 9 jours, votre prière...

Rejoignez la confrérie

Qu’est-ce que la Confrérie de l’Enfant Jésus de Prague ? C’est une association privée de fidèles de l’Église catholique érigée canoniquement par Monseigneur Jean-Pierre Delville, évêque de Liège, le 28 janvier 2014. Celle-ci a pour but de vénérer l’Enfant Jésus de Prague et de propager son culte ; de prier pour la protection de la vie naissante et des familles.