Des religieuses de la congrégation des Amantes de la Croix au Sanctuaire

18 septembre 2018

Dimanche dernier, c’était un grand jour au sanctuaire ! M. l’abbé P. Kokot, accompagné de M. l’abbé A. Nguyen Thai Tai (jeune prêtre du diocèse de Namur), a accueilli les religieuses de la congrégation des Amantes de la Croix qui viendront l’aider pour l’organisation du sanctuaire et les missions pastorales.

Les trois religieuses, qui resteront en Belgique, se sont présentées devant les pèlerins et ont reçu un accueil chaleureux !

Rendons grâce à Dieu pour la venue des sœurs et portons-les dans notre prière.

Voir aussi

Neuvaine préparatoire à la fête de Noël

Chaque année, la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël est un des temps forts de la vie du Sanctuaire. Du 16 au 24 décembre, nous méditons plus particulièrement les mystères de l’enfance de Jésus et nous portons mutuellement nos intentions dans la prière.

Ordination sacerdotale de Nikola Halleux

Chers amis du Sanctuaire de l’Enfant Jésus de Prague, c’est avec une grande joie que nous vous annonçons l’ordination sacerdotale de Nikola Halleux, qui aura lieu le dimanche 2 juillet 2023 à 15h à la cathédrale de Liège.

Procession en l’honneur de l’Enfant Jésus de Prague

Comme chaque année, nous vous invitons à la procession annuelle en l’honneur de l’Enfant Jésus de Prague qui aura lieu le dimanche 21 mai 2023. Nous espérons vous rencontrer à cette occasion et vivre ensemble une journée de ferveur, de joie et de fraternité.

Neuvaine préparatoire à la fête de Noël

Chaque année, un des temps forts de la vie du Sanctuaire est sans conteste la Neuvaine préparatoire à la fête de Noël.

Rejoignez la confrérie

Qu’est-ce que la Confrérie de l’Enfant Jésus de Prague ? C’est une association privée de fidèles de l’Église catholique érigée canoniquement par Monseigneur Jean-Pierre Delville, évêque de Liège, le 28 janvier 2014. Celle-ci a pour but de vénérer l’Enfant Jésus de Prague et de propager son culte ; de prier pour la protection de la vie naissante et des familles.