Des religieuses de la congrégation des Amantes de la Croix au Sanctuaire

18 septembre 2018

Dimanche dernier, c’était un grand jour au sanctuaire ! M. l’abbé P. Kokot, accompagné de M. l’abbé A. Nguyen Thai Tai (jeune prêtre du diocèse de Namur), a accueilli les religieuses de la congrégation des Amantes de la Croix qui viendront l’aider pour l’organisation du sanctuaire et les missions pastorales.

Les trois religieuses, qui resteront en Belgique, se sont présentées devant les pèlerins et ont reçu un accueil chaleureux !

Rendons grâce à Dieu pour la venue des sœurs et portons-les dans notre prière.

Voir aussi

Journée de prières pour les vocations sacerdotales le 16 octobre 2022

Le dimanche 16 octobre 2022, le Sanctuaire de l’Enfant Jésus de Prague de Horion-Hozémont organise une journée de prières pour les vocations sacerdotales.

Procession dimanche 15 mai 2022

Cher amis, comme chaque année, le Sanctuaire organise une grande journée en l’honneur de l’Enfant Jésus de Prague le troisième dimanche du mois de mai.

Neuvaine de prières pour la paix

Les événements de ces derniers jours nous invitent à tourner nos regards vers le ciel et à implorer le Prince de la Paix ! Lui seul peut consoler les affligés et soutenir la fraternité entre les peuples.

Neuvaine de Noël 2021

Dans quelques semaines, nous commencerons la Neuvaine à l’Enfant Jésus de Prague en préparation à la fête de Noël. Celle-ci a lieu du jeudi 16 au vendredi 24 décembre 2021.

Rejoignez la confrérie

Qu’est-ce que la Confrérie de l’Enfant Jésus de Prague ? C’est une association privée de fidèles de l’Église catholique érigée canoniquement par Monseigneur Jean-Pierre Delville, évêque de Liège, le 28 janvier 2014. Celle-ci a pour but de vénérer l’Enfant Jésus de Prague et de propager son culte ; de prier pour la protection de la vie naissante et des familles.