Congrès Mission 2024 à Bruxelles, le Sanctuaire y participe !

27 février 2024

Le Congrès Mission est un projet porté par un groupe de laïcs venant des quatre coins de la Belgique. L’objectif est de réunir tous les catholiques de Belgique pour un grand banquet de famille afin de faire connaître les nombreuses et belles initiatives des paroisses et s’échanger les meilleures idées pour témoigner de l’amour du Christ.

Le Congrès Mission veut permettre de créer du lien, favoriser les rencontres et le partage. Il se veut aussi être un moment de réflexion pour trouver des moyens de transmettre la foi dans le monde actuel.

Le Sanctuaire de l’Enfant Jésus de Prague sera présent au Congrès mission !
Où ? Dans le village des stands
Quand ? Le samedi 16 mars de 13h à 19h et le dimanche 17 mars de 9h30 à 14h

Tous les renseignements pratiques se trouvent sur le site du Congrès mission : missiecongresmission.be

Au plaisir de vous y rencontrer !

Voir aussi

Neuvaine de Noël 2024

Chers amis du Sanctuaire de l’Enfant Jésus de Prague, comme chaque année, je vous invite à participer à la Neuvaine en l’honneur de l’Enfant Jésus de Prague, en préparation à la fête de Noël.

Procession le 19 mai 2024 à Horion-Hozémont (Belgique)

Comme chaque année, le Sanctuaire de l’Enfant Jésus de Prague à Horion-Hozémont organise une procession le troisième dimanche du mois de mai.

Catéchisme pour adultes

Le Sanctuaire de l’Enfant Jésus de Prague organise un catéchisme pour les adultes. Au rythme d’une dizaine de rencontres par an, il s’agit de redécouvrir pas à pas les fondements de la foi catholique par une lecture commentée du Catéchisme de l’Église Catholique.

Visite de Mgr Jean-Pierre Delville au Sanctuaire

Le dimanche 28 janvier 2024, Mgr Jean-Pierre Delville, évêque de Liège, célébrera la Messe à 10h30 au Sanctuaire.

Rejoignez la confrérie

Qu’est-ce que la Confrérie de l’Enfant Jésus de Prague ? C’est une association privée de fidèles de l’Église catholique érigée canoniquement par Monseigneur Jean-Pierre Delville, évêque de Liège, le 28 janvier 2014. Celle-ci a pour but de vénérer l’Enfant Jésus de Prague et de propager son culte ; de prier pour la protection de la vie naissante et des familles.