Communication importante

Chers amis du Sanctuaire de l’Enfant Jésus de Prague,
Comme vous le savez certainement, en raison de l’épidémie de Coronavirus, les évêques de Belgique ordonnent la suppression de toutes célébrations publiques du 14 mars au vendredi 3 avril 2020. C’est donc avec tristesse que je vous annonce qu’il n’y aura pas de pèlerinage à l’Enfant Jésus de Prague ce dimanche 15 mars à 15 heures.
L’église est ouverte aux heures habituelles. Je vous invite à venir y prier et à confier cette situation douloureuse à notre cher Petit Roi.
Prière à réciter en union avec tous les pèlerins pour demander à l’Enfant Jésus de Prague son assistance dans l’épreuve :
O Saint Enfant Jésus de Prague, notre Roi, par les mains de la Vierge Marie, nous nous consacrons à Toi. Garde-nous sous ta puissante protection. Préserve-nous des maladies et viens en aide à tous ceux qui souffrent. Accorde ton secours à ceux qui travaillent avec dévouement au service de leurs frères et donne à notre temps la grâce de la paix. Saint Enfant Jésus de Prague, daigne répandre sur nous tes bénédictions. Amen.
En union avec le Sanctuaire, je vous invite à déposer une neuvaine devant la statue de l’Enfant Jésus de Prague. Celle-ci représente votre prière fervente et votre « présence » malgré la distance…
Déposer une neuvaine : jesusdeprague.be/deposer-un-cierge-offrir-une-messe/
Les Sœurs se joignent à moi pour vous assurer de nos prières à vos intentions.
Nous nous retrouverons normalement le dimanche 19 avril à 15h !
Bien à vous et à bientôt,
Abbé P. Kokot
Recteur du Sanctuaire
Voir aussi
Rejoignez la confrérie
Qu’est-ce que la Confrérie de l’Enfant Jésus de Prague ? C’est une association privée de fidèles de l’Église catholique érigée canoniquement par Monseigneur Jean-Pierre Delville, évêque de Liège, le 28 janvier 2014. Celle-ci a pour but de vénérer l’Enfant Jésus de Prague et de propager son culte ; de prier pour la protection de la vie naissante et des familles.