Catholic VietNet : reportage sur les Sœurs Amantes de la Croix au Sanctuaire de l’Enfant Jésus de Prague

16 août 2025

La chaîne de télévision Catholic VietNet a produit une émission sur l’apostolat des Sœurs Amantes de la Croix au Sanctuaire de l’Enfant Jésus de Prague de Horion-Hozémont.

Le reportage commence par quelques belles photos des activités du Sanctuaire ainsi qu’une vue aérienne de l’église qui en souligne la beauté et la sérénité. Ces premières séquences plongent le spectateur dans l’atmosphère spirituelle du lieu et donnent à voir l’élan missionnaire qui l’anime.

L’émission est, évidemment, en vietnamien, avec une intervention en français de l’abbé P. Kokot durant les 10 dernières minutes, reliant leur témoignage à un public plus large.

Nous vous invitons à visionner cette émission et à la partager autour de vous, afin de mieux faire connaître la mission et l’œuvre des Sœurs Amantes de la Croix au Sanctuaire de l’Enfant Jésus de Prague.

Voir aussi

Pour la Neuvaine de Noël, que votre lumière brille devant l’Enfant Jésus de Prague !

Dans quelques jours, nous commencerons ensemble la Neuvaine de Noël en l’honneur de l’Enfant Jésus de Prague qui aura lieu du 16 au 24 décembre.

Neuvaine de Noël 2025

Chers amis du Sanctuaire de l’Enfant Jésus de Prague de Horion-Hozémont, comme chaque année, je vous invite à participer à la Neuvaine en l’honneur de l’Enfant Jésus de Prague, en préparation à la fête de Noël.

Procession le 18 mai 2025 à Horion-Hozémont (Belgique)

Comme chaque année, le Sanctuaire de l’Enfant Jésus de Prague de Horion-Hozémont organise une procession le troisième dimanche du mois de mai. Je vous invite à participer à cet événement.

Avis à nos amis de la région de Lille – 18 mai 2025

Si vous habitez la région de Lille et que vous souhaitez venir en pèlerinage le 18 mai au Sanctuaire, voici quelques informations pratiques.

Rejoignez la confrérie

Qu’est-ce que la Confrérie de l’Enfant Jésus de Prague ? C’est une association privée de fidèles de l’Église catholique érigée canoniquement par Monseigneur Jean-Pierre Delville, évêque de Liège, le 28 janvier 2014. Celle-ci a pour but de vénérer l’Enfant Jésus de Prague et de propager son culte ; de prier pour la protection de la vie naissante et des familles.